Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de sophinette

Avis déposé par sophinette sur les autres produits de Eca Assurances

lundi 29 novembre 2010 à 20:50

sophinette

Bonjour Nous avons assuré notre chienne chez ECA assurance, la conseillere nous harcelé quotidiennement pour qu'on fasse parvenir notre paiement, nous avons envoyé un cheque, nous avons toujours pas reçu notre contrat et l'attestation d'assurance qu'on leur réclame de x temps alors que le cheque est encaissé depuis bien longtemps. Les interlocuteurs sont désagréables, ils nous ont raccrochés au nez, dés qu'on veut parler a notre conseillere de référence elle est déja en ligne et nous rappelle, chose qu'elle ne fait jamais. Nous perdons patience. NE LEUR FAITES JAMAIS CONFIANCE

jeanroche
mercredi 01 décembre 2010 à 14:15

Merci, je comptais assurer mon chien, je vais faire attention.

loulou48
mercredi 01 décembre 2010 à 15:21

contactez la ddccrf 8 rue froissart a paris

cejo
jeudi 14 avril 2011 à 12:14

J ai également assuré mon chien chez eux et tant que je n'avais pas de gros soucis avec mon chien, tout allé bien mais lorsque j'ai du faire opérer mon chien, niveau remboursement, il n'y avait plus personne. Sur plus de 900 euros ils m ont remboursé 8 euros. Vraiment honteux. J ai résilier mon contrat et depuis le service compta m harcele chaques mois car j'ai fait opposition sur mon compte. N ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX, C EST LA PIRE DES ASSURANCES!!!!

D'autres avis sur Eca Assurances