Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de loulou48

Avis déposé par loulou48 sur les autres produits de Eca Assurances

vendredi 29 octobre 2010 à 11:39

loulou48

avis aux arnaqués par ECA contacter la ddccrf 8 rue froissart 75153 voir pages blanches pour fax il faut mettre cette société de mafieux hors de nuire

mahulo
mercredi 10 novembre 2010 à 18:20

je suis entierement d'accord mais pour ceci nous devons etre plusieurs afin que cela fonctionne car ils continuent de sévir et de vendre des contrats.

vendredi 12 novembre 2010 à 14:29

plus nous serons nombreux a contacter la ddccrf plus nous aurons un résultat ils faut les faires bouger afin qu ils prennent nos dossiers en main

dimanche 14 novembre 2010 à 09:15

il faut contacter la ddccrf car cette compagnie abuse de la confiance soyez nombreux contactez la ddccrf 8 rue froissart a paris il faut anéantir cette compagnie

zagor
dimanche 28 novembre 2010 à 17:08

Je suis d'accord avec loulou et mahulo.Je vais contacter le ddccrf

Particulier_93
lundi 06 décembre 2010 à 22:13

Je viens d'etre contacter par cette assurance aujourd'hui meme et en vous lisant je me dis que j'ai bien fait de me méfier.

zoum91
samedi 12 février 2011 à 22:58

Je me suis fait moi aussi arnaqué , j'ai contracte chez eca assurances le 1 er octobre 2010; suis tombé malade en novembre suis touours pas rembourse de mes consultation généraliste. Je n'ose meme plus allez chez lz médecin pour me soigner car je sais qu'il ne vont pas me rembourser; Je me bat avec eux depuis novembre et ils me mentent sans arret. ILS m'ont meme demandé des factures de mon médecin, un jour ils me disent que la sécu ne m'as pas connecté avec Noémie, un coup ils me disent que je suis connecté, ils me mentent et je ne vois toujours pas de remboursement; je ne sais plus comment faire et je ne peux pas partir avant octobre. C'est du délire.

Jammy89
jeudi 31 mars 2011 à 19:35

Tu peux car ils ne remplissent pas leur part du contrat. Pourquoi les assureurs pourrait résilier pour défaut de paiement et les particuliers ne pourraient pas résilier pour défaut de remboursement.
Envoyez 2 AR, contacter le médiateur, montez un dossier béton et au bout d'un mois faites oppositions sur vos comptes.
Avec un siege au Maroc et toutes les procédures en cours contre eux ils ne feront rien c'est sur. Utilisez leurs points faibles voyons!!!

Jammy89
jeudi 31 mars 2011 à 19:40

cathy28
lundi 20 juin 2011 à 13:22

bonjour,j'ai failli souscrire aujourd'hui mais méfiante je suis tombée sur ce forum et j'avoue ne plus étre aussi enthousiaste,je cherche une mutuelle que me conseillez-vous? merci pour vos avis,cdt

D'autres avis sur Eca Assurances