Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de subcomarc

Avis déposé par subcomarc sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 20 septembre 2018 à 16:37

subcomarc

En payant 100 euros par mois pour une seule personne, impossible de se servir du système tiers-payant : ils refusent d'envoyer les prises en charge par mail, uniquement par fax (et si votre prestataire de santé n'a pas de fax, soit vous ne pouvez rien faire soit vous recevez tout chez vous par courrier une semaine plus tard, et encooore aller voir l'optician ou etc, et encooore relancer toutes les procedures... C'est honteux. En plus de tout ça, dans mon cas particulier ils ont oublié de relier mon compte chez eux à la CPAM, donc pas de remboursements pendant un an. La réponse quand je me rends compte et je les écris? "Ah monsieur, à vous maintenant d'aller chercher toutes les factures de la période ou vous n'étiez pas couvert et nous les envoyer...". J'hallucine, je dois moi-même m'en occuper de régler votre faute, sachant que vous voyez parfaitement sur le système à travers la CPAM toutes mes dépenses? C'est finit pour moi cette assurance.

Pas de plus.

Cet assurance devrait être fermé par intervention de l'état. Ils encharnent vraiment la définition de "payer pour rien" comme je n'ai jamais vu. De l'ar++naque pure.

D'autres avis sur Eca Assurances