Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de pat51100

Avis déposé par pat51100 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 07 mai 2018 à 13:48

pat51100

eca c est tromperie lors de la signature du contrat ensuite si je ne telephone pas pas pret d etre rembourse je suis chez eux depuis janvier 2018 en fevrier j ai attendu 20 jours apres le remboursement de la secu pour me rembourser 6.90 alors que j avais paye 50 euro l ophtalmo la j atte,nd un remboursement depuis le 18 avril j ai appele plusieurs fois un coup on a pas recu le decompte de la secu apres c etait le flux et ce jour le 7 mai il faut la facture mais je n ai jamais eu de mail pour me prevenir je deconseille fortement la mutuelle ECA je devais meme prendre une assurance auto mais la a partir du 1 janvier 2019 je vais ailleurs

il n y a rien les conseillers racontent n importequoi a chaque appel

les remboursement tres faible et tres long le conseillers lors de ma signature m a raconte n importe quoi surtout que je suis a 100% car opere du coeur

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 07 mai 2018 à 17:08

Bonjour, nous avons bien pris en compte vos différentes remarques et nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Sachez que vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un mail à reclamation@eca-assurances.com ou en nous envoyant un message sur notre forum : http://eca-assurances-forum.com/ Nous espérons vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

Mimi
mercredi 09 mai 2018 à 08:32

Bonjour tout comme moi je l'heure et envoyer mon devis dentaire il y a plus 2 semaines toujours pas de nouvelles il mon en plus qu'on est remboursé sous 48h mais pas moyen de les avoir au téléphone donc j'ai arête les prélèvements

D'autres avis sur Eca Assurances