Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Do

Avis déposé par Do sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 06 avril 2018 à 10:12

Do

Très mauvaise assurance .Tres poli au téléphone mais votre dossier n’avance jamais. A déconseiller ++++++ Me demande un relevé dema complémentaire pour me rembourser des sons’ alors que c’est eux ma complémentaire et que je leur ai fourni une attestation de mon’ ancienne mutuelle disant qu’ils ne m’ont pas remboursé les soins du mois de janvier puisque j’ai changé au 30 décembre. donc c’est à ma nouvelle mutuelle ECA à remboursé et j’attends toujours .A fuir ++++

Politesse au telephone

Complètement incompétent.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 06 avril 2018 à 12:24

Bonjour, suite à votre message, malheureusement, nous ne pouvons pas consulter votre dossier et vous faire rappeler par l'un des conseillers de notre service Relations Clients pour trouver une solution car nous n'avons pas la référence de votre contrat. Sachez que vous pouvez aussi nous contacter depuis notre forum, votre espace personnel, rubrique Mes contacts › Envoyer une demande, ou par email à relationsclients@eca-assurances.com. Nous tenons à nous excuser et espérons vous donner satisfaction rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances