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Avis déposé par ytrez4 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

779 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 mars 2018 à 16:25

ytrez4
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Demande de résiliation de ma complémentaire santé effectuée par lettre recommandée et dans le cadre de la loi Chatel, c'est à dire dans les 20 jours suivant la date de réception de l'échéancier,... et refusée par ECA.

Plus

Aucun

Moins

Prestation moyenne, augmentation tarifaire permanente.

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Réponse de Eca Assurances
mardi 06 mars 2018 à 09:59

Bonjour ytrez4, nous avons bien pris en compte votre message mais malheureusement nous ne pouvons pas accéder à votre dossier avec votre pseudonyme pour comprendre ce qu'il s'est passé. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service Relations Clients par téléphone au 09 69 32 04 18, par email à reclamation@eca-assurances.com ou via notre forum accessible ici : http://www.eca-assurances-forum.com/ Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous espérons pouvoir vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.


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