Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de josiane0554

Avis déposé par josiane0554 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 19 février 2018 à 13:19

josiane0554

je suis d'accord avec vous, moi j'ai signé électroniquement le 25/07/17, et à mon retour de vacances mi août, je me suis aperçue qu'ils me lésaient, j'ai voulu faire un renoncement, qui m'a été refusé puisque le délai de 14j était dépassé. J'ai voulu résilié, le dossier n'étant pas encore en cours, impossible, Doc obligée d'attendre le 31 octobre pour résilier puisque la date d'anniversaire et le 1er janvier et non la date de signature !!!!!!! ECAR Assurances et leur courtier APC groupe de St Etienne sont A FUIR COMME LA PESTE. Je viens d'avoir la réponse à ma demande de devis dentaire : Nous vous informons que nous ne pouvons pas accéder à votre demande car ce sont des formules qui ne sont pas modifiables. Traduisez comme vous voulez !!!!!!

ignobles menteurs impolis

aimables crédibles

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 19 février 2018 à 14:11

Bonjour Josiane0554, nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous tenons à nous excuser; nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Si vous souhaitez nous contacter; sachez que vous pouvez nous adresser un mail à reclamation@eca-assurances.com, nous appeler au 09 69 32 04 18, ou nous envoyer un message directement sur notre forum : http://www.eca-assurances-forum.com/; ainsi, un expert pourra accéder à votre dossier et sera plus à même de vous apporter une réponse. Bien cordialement. Amélie B.

lundi 19 février 2018 à 17:40

c'est ce que j'ai fait par mail, par téléphone, et je suis un yoyo, on me répond toujours que ce n'est pas possible. Puisque je suis OBLIGEE et payer une muuelle je fais donc faire mes dents, et là, le devis ne va pas !!!!!!! Si vous voulez je vous envoie tous les mails que j'ai envoyé, que j'ai reçu et les recommandés que j'ai fait aussi !!!!!!! C'est inadmissible et àa ce que je vois, je ne suis pas la seule à subir !!!!

mardi 20 février 2018 à 11:34

aujourd'hui nouvelle réponse d'ECA, suite à ma demande d'explication sur le devis non modifiable,, voilà lla réponse, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer : Nous accusons bonne réception de votre mail et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaire....................... ILS NE SAVENT MEME PAS REPONDRE A LEURS PROPRES REPONSES

mardi 20 février 2018 à 11:36

pour vous aider mon n° de dossier CAVTA1704259, vous aurez tout le suivi et comprendrez surement ma fureur devant de telles ignominies qui vous font gagner un temps fou, et me fait perdre ma patience

mercredi 21 février 2018 à 10:25

Je reviens sur cette assurance, en fait quand le dossier a été monté, la mutuelle devait être + forte que ma précédente tout en étant - chère, sinon ça ne servait à rien, et quand je relis les commentaires de l'assureur, en fait je suis au plus bas au niveau des remboursements !!!!!!! Et je paye plus cher !!!!!!!!!!! Surtout faites attention avant de vous engager auprès de cette mutruelle et de son courrtier qui lui est le plus gros des manipulateurs APC Groupes !!!!! Ils sont à la botte de ECA pour vous entourlouper en beauté !!!!!!!

lundi 05 mars 2018 à 12:37

Dernier épisode, j'ai donné à ma mutuelle ASAF, le devis dentaire, le même que je vous ai envoyé, et eux ont pu me répondre et me donner u montant, bizarre non !!!! alors que pour vous vous ne pouvez l'&tudier parce que non modifiable, ça prouve bien votre j'm'enfoutisme pour les clients !!!!!!!!

vivi1957
lundi 12 mars 2018 à 22:13

Cette mutuelle est une pure imposture, Je suis affiliée chez eux depuis le 1er février 2018 et à ce jour ils n'on toujours pas fait la demande de télétransmission auprès de la Sécu quand je les appelle ils disent qu'ils comprennent pas pourquoi ça "coince". Je leur ai envoyé aussi 2 factures d'ostéopathe depuis 3 semaines et ... toujours rien. Je pense qu'ils ne me rembourseront jamais rien. J'ai l'intention de bloquer les prélèvements et demander la résiliation mais je connais d'avance leur réponse. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ??

mardi 13 mars 2018 à 13:51

« eh non ils ont la loi de leur côté, ils faut payer vaille que vaille, malheureusement, et comme le gouvernement ne fait rien contre ces imposteurs, ils se savent protégé !!!!! Ah au fait, en 2 jours de temps, j'ai reçu par courrier la réponse pour mon devis dentaire (demande envoyée par mail) il me semblait qu'il n'était pas modifiable ........Ce sont des incapables !!!!!. Vivement ovctobre que je résilie., je paye pour rien en plu, pour eux ça n'est que du bénéfice »

D'autres avis sur Eca Assurances