Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Flora

Avis déposé par Flora sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 15 février 2018 à 10:22

Flora

Que des mauvaises surprises ! Jamais remboursée, montant du contrat ne correspondant pas à ma demande (17€ de trop!) jamais de réponses à mes mails, j'ai envoyer un courrier RAR de résiliation, 3 semaines après la démarche n'est toujours pas en cours, ils ne sont sois disant même pas au courant que j'en ai fait la demande ! J'ai pourtant bien reçu l'accusé signé ! Bref que de la malhonnêteté !

Aucun

Forcing sur le contrat Prix non respectés Jamais de réponses Aucun remboursement Lenteur administrative

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 15 février 2018 à 14:24

Bonjour Flora, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction mais nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Nous ne pouvons accéder à votre dossier avec votre prénom seulement; aussi, nous vous invitons à nous contacter directement via notre forum : http://eca-assurances-forum.com/ ou par téléphone au 09 69 32 04 18. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances