Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Gitou

Avis déposé par Gitou sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 27 décembre 2017 à 11:12

Gitou

Pas sérieuse. Pas à l'écoute. MANQUE D'INFORMATIONS.

AUCUN

N'ENVOIE PAS LES NOTICES D'INFORMATIONS, LES TABLEAUX DE REMBOURSEMENTS, NI LE BULLETIN DE RETRACTATION ET SURTOUT N'A PAS RESILIE MA PRECEDENTE COMPLEMENTAIRE SANTE COMME PROMIS: CETTE ADHESION A EU LIEU PAR DEMARCHAGE TELEPHONIQUE. POUR TOUS CES MANQUEMENTS JE DEMANDE L'ANNULATION DU CONTRAT ET LE REMBOURSEMENT DES SOMMES MENSUELLES PRELEVEES ET LA RESILIATION DEFINITIVE DU CONTRAT CAR JE SUIS OBLIGEE DE PAYER 2 COMPLEMENTAIRE SANTE TOUS LES MOIS. JE N'AI JAMAIS UTILISE LEUR CARTE DE TIERS PAYANT.JE N'ARRIVE PAS A OBTENIR SATISFACTION!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 02 janvier 2018 à 14:30

Bonjour Gitou, nous avons bien pris en compte vos remarques; malheureusement, nous ne pouvons accéder à votre dossier avec votre pseudonyme. Sachez que si vous avez des questions sur votre complémentaire santé, vous pouvez contacter notre service Relations Clients par téléphone au 09 69 32 04 18, par email à relationsclients@eca-assurances.com ou via notre forum accessible ici : http://www.eca-assurances-forum.com/mini-forum2/index.php. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bonne journée à vous. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances