Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Luc67

jeudi 02 novembre 2017 à 12:05

Luc67

À éviter

Rien

Une fois que vous avez donné le numéro de téléphone on est harcelé jusqu'à signature d'un contrat. Et ensuite on ne respecte plus rien de ce qui avait été proposé. Les tarifs augmentent très vite. Ils faut réclamer par mails pour avoir un minimum de remboursement, car ils trouvent des excuses pour chaque parades. Pour résilier c'est le même cinéma et ma demande n'a toujours pas abouti et en plus menacé par eca, société de recouvrement.......

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 06 novembre 2017 à 14:43

Bonjour Luc67, nous avons bien pris en compte votre remarque mais ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez contacter l'un de nos experts sur notre forum http://www.eca-assurances-forum.com/, envoyer un email à reclamation@eca-assurances.com ou nous joindre par téléphone au 09 69 32 04 18 afin que nous puissions faire le point ensemble. Nous espérons vous donner satisfaction par la suite. Bien cordialement. Amélie B.

Luc67
vendredi 10 novembre 2017 à 15:46

J'ai déjà téléphone plusieurs fois à vos conseillers, écrit de nombreux mails et c'est toujours pareil. On dit que ma demande à été pris en compte et après je reçois des courriers, appels, mails pour réclamer des sommes astronomiques. Mon numéro d'adhérent est le A118195

D'autres avis sur Eca Assurances