Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de ORANGETTE

Avis déposé par ORANGETTE sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 18 octobre 2017 à 19:21

ORANGETTE

JE TOUVE QUE C EST TRES LONG POUR ETRE REMBOURSE,2 MOIS MINIMUM (dont 1 mois pour attendre la feuille de rbt secu)120 euros seulement au choix pour toute l anne pedicure et osteopathe ,phie non remboursee 75 euros par an ;...230 euros seulement par verre cmplexe pour le niveau 300

bilan auditif pris a 200 pour cent,implant 800 euros,(bien rembourse),couronnes bien remboursees

J AI PRIS LE NIVEAU 300,les couronnes sont assez bien remboursees d apres la reponse a mon devis( mais reste400 euros a chargepour devis de1525 euros),les implants egalement(pour devis de 1526 euros participation de1200 euros)pour les implants...il faut attendre 9 mois de carence....ECA n offre pas de comparatif et apreciation des specialistes par region;pourtant tres utile pour choisir son praticien conventionne!!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 19 octobre 2017 à 10:04

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message mais ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données avec votre pseudonyme. N'hésitez pas à contacter notre service Relations Clients via notre forum accessible ici : http://www.eca-assurances-forum.com/, par téléphone au 09 69 32 04 18 ou par email à relationsclients@eca-assurances.com. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne journée. Amélie B.

sarah86
lundi 30 octobre 2017 à 14:53

il faut fuir vite!!!!mais les commentaires sur les forums sont des gens en colere et menteurs voilà les paroles d un conseillers.un conseillers dit ce sera traité en fin de semaine un autre c pas encore traité c inanmisibles

D'autres avis sur Eca Assurances