Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de jacky78

Avis déposé par jacky78 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 02 octobre 2017 à 16:20

jacky78

Depuis deux ans à cette mutuelle après démarchage par téléphone .... à éviter !!!

Très bons vendeurs en ligne

Remboursé 1 fois sur 5, prétexte pas de transmissions avec Noémi ?? Malgré plusieurs envois d’attestation de carte vitale... C'est décidé je vais aller à la MACIF, au moins j'aurai quelqu'un devant moi pour expliquer ma situation... Ah oui car à chaque fois après 5 mn d'attente, j'avoue raccroché du service clients ECA

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 05 octobre 2017 à 10:59

Bonjour Jacky78, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction. Ne pouvant accéder à votre dossier, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients par email à relationsclients@eca-assurances.com, par téléphone au 09 69 32 04 18 ou via notre forum www.eca-assurances-forum.com si vous avez une demande ou si vous rencontrez un problème quel qu'il soit. Nous espérons vous donner satisfaction par la suite. Bien cordialement. Amélie B.

jacky78
mardi 10 octobre 2017 à 18:26

Bonjour Amélie, Ce que vous proposez est la réponse bateau faite à chaque fois.... mais que faire d'autre!! n'est ce pas ? puisque la relation client, lorsqu’on arrive à l'avoir, "prend les chose en mains" qu'elle doit avoir bien glissantes, parce que rien ne change. Bien cordialement,

D'autres avis sur Eca Assurances