Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de jacky78
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacky78 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

629 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 octobre 2017 à 16:20

jacky78
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Depuis deux ans à cette mutuelle après démarchage par téléphone .... à éviter !!!

Plus

Très bons vendeurs en ligne

Moins

Remboursé 1 fois sur 5, prétexte pas de transmissions avec Noémi ?? Malgré plusieurs envois d’attestation de carte vitale... C'est décidé je vais aller à la MACIF, au moins j'aurai quelqu'un devant moi pour expliquer ma situation... Ah oui car à chaque fois après 5 mn d'attente, j'avoue raccroché du service clients ECA

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 05 octobre 2017 à 10:59

Bonjour Jacky78, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction. Ne pouvant accéder à votre dossier, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients par email à relationsclients@eca-assurances.com, par téléphone au 09 69 32 04 18 ou via notre forum www.eca-assurances-forum.com si vous avez une demande ou si vous rencontrez un problème quel qu'il soit. Nous espérons vous donner satisfaction par la suite. Bien cordialement. Amélie B.

jacky78
Réponse de
mardi 10 octobre 2017 à 18:26

Bonjour Amélie, Ce que vous proposez est la réponse bateau faite à chaque fois.... mais que faire d'autre!! n'est ce pas ? puisque la relation client, lorsqu’on arrive à l'avoir, "prend les chose en mains" qu'elle doit avoir bien glissantes, parce que rien ne change. Bien cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook