Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de tguy83

Avis déposé par tguy83 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 14 septembre 2017 à 07:55

tguy83

Gestion catastrophique, ils oublient de vous rembourser sous prétexte que la télétransmission de la sécurité sociale n'a pas fonctionné hors les autres prestataires des mêmes actes (labo, pharmacie) ont été remboursé. Ne souscrivez pas auprès d' ECA. Contradiction entre les interlocuteurs "tchache" du site et le service clients qui traite les email.

rien

toujours suivre ses relevés si non du déchet, bien sur toujours en leur avantage.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 14 septembre 2017 à 09:52

Bonjour tguy83, nous vous présentons nos excuses; nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Malheureusement, nous ne pouvons accéder à votre dossier avec votre pseudonyme. Vous pouvez néanmoins, si vous le souhaitez, nous contacter sur notre forum : www.eca-assurances-forum.com ou envoyer un email à notre service Réclamation à reclamation@eca-assurances.com en indiquant votre numéro de contrat afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

jeudi 14 septembre 2017 à 10:55

Voila le type de réponse que vous transmettez systématiquement à l'ensemble des réclamants. pour être simple mon relevé sécurité sociale de juin précise que la télétransmission vers ECA est effectuée et qu'il n'y a pas de documents à leur transmettre. Ce relevé tient compte du coût réel payé à mon chirurgien dentiste. sans nouvelles de votre part le 11/09 je me connecte sur votre forum et l'interlocutrice me demande de transmettre le dossier à relationsclients@eca-assurances.com, facture et relevé ss. ce que j'ai fait dans la foulée. 48H00 plus tard par e mail vous me demandez de transmettre la facture par voie postale soit en finalité plus d'une semaine de perdue (les 48h00+ expédition aujourd'hui+ attente de votre prise en charge????) Si je n'avais pas réagi une foi de + ces sommes rentraient dans vos profits. Relations clients: formez votre personnel pour qu'il dispose de la bonne réponse à donner et éviter ce type de contradiction. Votre point fort: capacité à augmenter très fortement vos tarifs à chaque échéance.

mardi 19 septembre 2017 à 09:47

Ce n'est pas fini, après téletransmission s.sociale le 21/06, par mail 11/09 puis par courrier le 14, on me demande de le renvoyer une nouvelle foi avec code à 9 chiffres figurant sur l'attestation Vitale. Cela sent le dépôt de bilan, on repousse et on repousse, idem sur l'optique chez mon épouse.

D'autres avis sur Eca Assurances