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Avis déposé par LN sur la mutuelle santé de Eca Assurances

749 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 30 avril 2017 à 13:17

LN
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Nous avons également ete victime d'un abus de confiance lors d'un démarchage a domicile le 24 avril dernier. Nous n'arrivons pas à contacter le service client afin de remplir la fiche "exercice du droit à renonciation" qui n'était pas joint au contrat comme stipulé dans le courrier. Sans réponse de leur part nous engagerons une procédure civile.

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Réponse de Eca Assurances
mardi 02 mai 2017 à 18:12

Bonjour LN, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible ici : www.eca-assurances-forum.com; un expert aura ainsi accès à votre dossier. Vous pouvez également adresser votre demande de renonciation à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com. Nous espérons vous apporter une solution rapidement et tenons à vous présenter nos excuses. Bonne fin de journée à vous. Amélie B.


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