Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de koksinel19

Avis déposé par koksinel19 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 30 mars 2017 à 20:14

koksinel19

très mauvaise expérience, le remboursement ne se font jamais sans mon intervention, disent qu'ils ne reçoivent pas de transmissions de la sécu alors qu'avec la précédente mutuelle, AREAS CMA, tout se passait correctement : remboursement une semaine après celui de la sécu. Là, chez Eca, après un mois d'attente, ils disent qu'ils n'ont rien reçu de la part de la sécu, demandent d'envoyer les papiers par courrier, mais où va t'en???? la télétransmission existe partout depuis des années mais pas chez ECA!!!!

rien

manque de télétransmission, temps d'attente

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 31 mars 2017 à 14:42

Bonjour koksinel19, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter via notre forum accessible ici : www.eca-assurances-forum.com; un expert aura ainsi accès à votre dossier et revenir vers vous. Vous pouvez également adresser votre message à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com. Nous espérons vous apporter une solution rapidement et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée à vous. Amélie B.

D'autres avis sur Eca Assurances