Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de vero270

Avis déposé par vero270 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 07 février 2017 à 17:52

vero270

Objet : Votre demande de résiliation - contrat CLOCA1301207. mon commentaire d hier a ete rejete, j espere que celui là restera...impossible de resilier, malgres que eux nous envoie l echeancier à la limite pour que l on ne puisse pas reagir et leurs lettres de refus sont toujours pour hors delais et eux alors?àeviter de tout urgence

aucun

tout

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 10 février 2017 à 16:26

Bonjour vero270, Nous faisons suite à votre message et nous tenons à vous présenter nos excuses. Malheureusement, après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que nous ne pouvons pas résilier votre contrat santé car votre courrier a été envoyé en dehors du délai de préavis (2 mois). Vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités de votre contrat santé dans les conditions générales qui sont disponibles depuis votre espace personnel https://www.eca-assurances.com/mon_espace/identification/connexion-espace.jsf, rubrique Mes contrats › Accéder à mes documents. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée.

D'autres avis sur Eca Assurances