Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de elodienolan

Avis déposé par elodienolan sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 23 janvier 2017 à 11:55

elodienolan

nul a évité prélève sans raison des sommes exorbitante déçu est engage des poursuite !!! service qui se renvoie la balle ne savent même pas renseigner correctement une honte depuis 15 jours dans l’attente même pas il répondre au email a mes relance ou me rappelle franchement je vous conseille a tous de l’évité car de plus on peut même pas résilié le contrat chez eux obliger de attendre la date déchéance etc c une honte !!!!

y'en a aucun

tout service médiocre préleve sans raison des sommes exorbitante décu est engage des poursuite !!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 24 janvier 2017 à 10:15

Bonjour elodienolan, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous tenons à nous excuser. Comme nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme, sachez que vous pouvez nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com. Vous avez également la possibilité d'adresser votre demande à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com. Nous espérons trouver avec vous une solution rapidement. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Eca Assurances