Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de simi80

Avis déposé par simi80 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 14 janvier 2017 à 16:42

simi80

chez eca depuis 2014 j ais décider de résilier mon contrat pour plusieurs raisons (prix remboursement devis etc etc ) après 4 courriers avec ar dans les délais prévu par la loi le premier 2 mois avant l échéance aucune réponse écrite le 2 éme pour augmentation tarifaire troisième réclamation du motif de refus écrit parce que après avoir téléphoner au services clients a plusieurs reprises et avoir eu de la part de la responsable du site des réponses plus nulles les unes que les autres et dont certaines pour moi sont je pense illégales et de plus un manque de respect et d amabilité de cette personne donc a fuir absolument

aucun

beaucoup trop

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 16 janvier 2017 à 10:43

Bonjour simi80, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaiterions vous apporter une solution. Comme nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance santé. Vous avez également la possibilité d'adresser votre demande à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com Nous tenons aussi à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et nous espérons trouver avec vous une solution rapidement. Bonne journée à vous.

simi80
mardi 17 janvier 2017 à 18:19

bonjour je suis aller sur www.eca-assurances-forum.com je me suis inscrit malgré qu avec 4 recommande sa doit être facile de me retrouver ou alors on est beaucoup dans mon cas bonne soirée a vous en attente d une bonne nouvelle

D'autres avis sur Eca Assurances