Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Wafaanz

Avis déposé par Wafaanz sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 11 janvier 2017 à 09:39

Wafaanz

Je cherchais une complémentaire santé sur un comparateur de mutuelle,, et à mon grand malheur je me suis retrouvée avec un des conseillers de Eca-assurances. je lui ai expliqué mes besoins d'optique et dentaire sans lui imposer une fourchette de prix, et il a commencé à détailler les avantages. comme je suis méfiante, j'essayais de répéter apres lui et de récapituler pour qu'il me valide, il m'a communiqué le prix, et il a tout confirmé; après il n'a pas cesser de m'appeler, et je trouvais l'offre assez intéressante du coup j'ai cedé aux harcèlement téléphonique et ils m'ont demandé un paiement par téléphone phone et une signature électronique à faire en moins de 30 secondes, évidemment on n'a pas tout le temps de lire les 9 pages+ 6pages du contrat dans les moindres détails. Finalement il m'ont fait signé un contrat qui n'a RIEN à voir avec les propositions faites par téléphone, et en plus il y'avait une clause écrite discrètement où j déclare( sans savoir en réalité) renoncer à mon droit de rétractation pendant les 14jours qui suivent la signature du contrat !!!!!!!!!!!!! Et apres, il ne décrochais qu'après leur appeler pluuusieurs fois et rien n'est régler. Je déconseille toute personne de se méfier au maximum de cette société d'assurance ????

RIEN!!

Diffamation Publicité mensongère

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 janvier 2017 à 15:11

Bonjour Wafaanz, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaiterions vous apporter une solution. Comme nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance santé. Vous avez également la possibilité d'adresser votre demande à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com Nous tenons aussi à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et nous espérons trouver avec vous une solution rapidement. Bonne journée à vous.

vendredi 27 janvier 2017 à 15:25

Malheureusement rien de concret!! Je passe mes journées à vous appeler et chaque conseiller ou responsable me passe un autre, en disant je vais vous passer le service concerné et ainsi de suite, Et un conseiller qui me dit votre contrat est bien annulé, et juste après un autre me dit NON votre contrat est toujours valable!!!! alors qu'au début avant de communiquer mes coordonnées les plus importants c'était possible que je reçoive 5 appels de votre part et j'avais "mon conseiller" qui avait accès et réponse à toutes mes questions ou demande d'information. Pour fidéliser il suffit pas de faire bonne figure pour pousser le client à signer mais c'est le service après-vente qui nous pousse à revenir et re-signer chez vous et même vous recommander à d'autres personnes. Mais en ce moment, après 25 jours de ma demande de renonciation je n'ai pas toujours mon certificat de radiation, ni mon remboursement ( qui doit se faire generalement apres 14 jours au plus tard, sinon il ya des majorations) et quand j'appelle ils ne s'intéressent même pas!!!! Je ne sais pas quoi faire sauf de continuer ma procédure chez la protection des consommateurs et meme si on paye encore pour avoir nos droits, mais cela pourra éviter que d'autres tombent dans le même problème et me donnera le sentiment de satisfaction et m'enleve ce goût amère de DÉCEPTION.

vendredi 27 janvier 2017 à 15:36

lundi 30 janvier 2017 à 18:41

Un conseiller m'a appelé pour me demander d'envoyer un e-mail au responsable de l'autre conseiller qui m'avait fait signé un contrat (alors qu'il m'informer sur un autre juste pour que je signe vite) et me demande de dire à ce responsable que c'était juste un malentendu alors qu'il ne l'était pas du TOUT parceque son collègue risque des problèmes de travail et que moi j'ai l'air "gentille" c'est pour cela qu'il ose le demander cela, et me dit en lisant un e-mail d'annulation du contrat, qu'ils vont me l'envoyer de suite par e-mail et par poste aussi. J'attends toujours ce mail qui n'arrivera jamais comme je commence à connaître leurs pratiques. Eca-assurance ou Self-assurance (pour ne pas la louper) refuse toujours de se tirer de la transmission et de m'envoyer mon certificat de radiation. Ceci bloque ma télétransmission et mes remboursements de mon nouveau assureur, en plus qu'ils m'ont pas toujours remboursé! FAITES ATTENTION les Français ne confiez jamais vos coordonnées avant de connaître la société ses pratiques parceque vous risquez vos nerfs et votre budget avec ce type de sociétés.

D'autres avis sur Eca Assurances