Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Wafaanz

Avis déposé par Wafaanz sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 11 janvier 2017 à 09:39

Wafaanz

Je cherchais une complémentaire santé sur un comparateur de mutuelle,, et à mon grand malheur je me suis retrouvée avec un des conseillers de Eca-assurances. je lui ai expliqué mes besoins d'optique et dentaire sans lui imposer une fourchette de prix, et il a commencé à détailler les avantages. comme je suis méfiante, j'essayais de répéter apres lui et de récapituler pour qu'il me valide, il m'a communiqué le prix, et il a tout confirmé; après il n'a pas cesser de m'appeler, et je trouvais l'offre assez intéressante du coup j'ai cedé aux harcèlement téléphonique et ils m'ont demandé un paiement par téléphone phone et une signature électronique à faire en moins de 30 secondes, évidemment on n'a pas tout le temps de lire les 9 pages+ 6pages du contrat dans les moindres détails. Finalement il m'ont fait signé un contrat qui n'a RIEN à voir avec les propositions faites par téléphone, et en plus il y'avait une clause écrite discrètement où j déclare( sans savoir en réalité) renoncer à mon droit de rétractation pendant les 14jours qui suivent la signature du contrat !!!!!!!!!!!!! Et apres, il ne décrochais qu'après leur appeler pluuusieurs fois et rien n'est régler. Je déconseille toute personne de se méfier au maximum de cette société d'assurance ????

RIEN!!

Diffamation Publicité mensongère

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 janvier 2017 à 15:11

Bonjour Wafaanz, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaiterions vous apporter une solution. Comme nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance santé. Vous avez également la possibilité d'adresser votre demande à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com Nous tenons aussi à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et nous espérons trouver avec vous une solution rapidement. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Eca Assurances