Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de sphinx2b

Avis déposé par sphinx2b sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 09 janvier 2017 à 17:53

sphinx2b

La + mauvaise mutuelle que j'ai eu au cours de ma vie d'assuré, je l'ai d'ailleurs quitté au 31/12/2016

Il n'y a aucun plus que du négatif

Que ce soit pour une hospitalisation, pour des frais pour une chambre individuelle, que ce soit pour des dépassements d'honoraires, ou pour la pose d'implants, cette mutuelle met en préalable une durée d'adhésion, 3mois, 4 mois, 6 mois, ou même 9 mois. idem pour la quitter il faut 12 mois de présence, de plus ses tarifs sont prohibitifs ,ex: pour 2 personnes c'est 221,80 euro et pour 2017 ,244,15euro alors que cette mutuelle a fait sur mon dos plus de 950euro de bénéfice. Si vous avez un problème ,elle est impossible a joindre au téléphone, un répondeur vous met sur ligne d'attente et toutes les minutes sont surtaxés, idem pour les mails ,si on vous réponds c'est toujours a coté de la plaque. Et pour finir les contrats sont d'après eux reconduit par tacite reconduction, impossible de les quitter donc ,enfin moi j'ai bloquer tous les prélèvements bancaires c'est la seule solution. UN CONSEIL: Allez surtout voir ailleurs ,il y a pas photos

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 10 janvier 2017 à 12:37

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos excuses. Bien que regrettant votre décision, nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous.

simi80
mercredi 18 janvier 2017 à 19:57

bonjour sphinx2b voila moi aussi j ai des problèmes avec cette assurance et j aimerais savoir ce qui c est passer après le blocage des prélèvements sa m intéresse parce que apparemment les textes de loi ils en ont rien a faire si vous pouviez me répondre j ai un poste sur le même assureur merci simi80

simi80
mercredi 18 janvier 2017 à 20:02

bonjour sphinx2b voila j ai un poste sur la même assurance santé que vous et je voulais savoir ce qui c est passer une fois que vous avez bloquer vos prélèvements parce que c est vraiment une assurance qui ce fout des lois merci d avance de votre réponse simi80

D'autres avis sur Eca Assurances