Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de FURIEUSE

Avis déposé par FURIEUSE sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 19 décembre 2016 à 18:50

FURIEUSE

A fuir absolument! En avril, j'ai souscrit à une mutuelle d'entreprise obligatoire, envoi d'un recommandé pour résilier mon contrat de Mutuelle ECA. Je pensais être tranquille, aujourd'hui surprise, je reçois échéancier pour toute l'année 2017. Il s'avère que j'ai résilié ma complémentaire, mais pas la surcomplémentaire !! Après avoir appelé le service relations clients (2 personnes qui répètent en boucle leur discours), puis le service qualité, j'apprends que je ne peux résilier qu'en octobre 17, soit encore 10 mois de cotisations pour rien ! impossible de parler à un responsable et aucune solution apportée si ce n'est de faire un courrier de résiliation en octobre. TOUT SIMPLEMENT HONTEUX! Quel intérêt de conserver une mutuelle médiocre alors celle obligatoire à laquelle j'ai souscrit est formidable. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant, j'aurai fui ECA !!!!!!

Je les cherche encore.

La mauvaise foi et le manque d'accompagnement.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 20 décembre 2016 à 12:39

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaiterions vous apporter une solution. Comme nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance santé. Vous avez également la possibilité d'adresser votre demande à notre service Réclamation à l'adresse suivante : reclamation@eca-assurances.com Nous tenons aussi à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et nous espérons trouver avec vous une solution rapidement. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Eca Assurances