Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de xacar

Avis déposé par xacar sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 04 décembre 2009 à 00:39

xacar

Assureur à éviter, service client nul attente plus de 4 mois pour se faire rembourser alors que tous les documents ont été fournis dès le départ. Il a fallu 3 lettres recommandées dont la dernière par la protection juridique elle-même

sportman
mardi 25 janvier 2011 à 11:03

Moi,aussi j'ai voulu souscrire un contrat a "ECA-assurances"je me suis dessuite,apperçus que cette société était faite,d'incompetents!!pour pas qu'ils,m'ennuis,j'ai fait opposition a ma banque avant qu'ils ne prélevent,quoi que ce soit!!et averti le procureur,et la la peur leurs fait rendre compte,qu'avec des personnes décidées et ferme avec eux,que leur manege ne marche plus??Ne vous laissez,pas faire,par cette boite !!!!

sportman
mardi 25 janvier 2011 à 11:13

Moi,aussi j'ai voulu souscrire un contrat a "ECA-assurances"je me suis dessuite,apperçus que cette société était faite,d'incompetents !pour pas qu'ils,m'ennuis,j'ai fait opposition a ma banque avant qu'ils ne prélevent,quoi que ce soit!!et averti le procureur,et la la peur leurs fait rendre compte,qu'avec des personnes décidées et ferme avec eux,que leur manege ne marche plus??Ne vous laissez,pas faire,par cette boite qui trafic,les documents qu'ils s'empresse a vous faire télécharger!!!!

D'autres avis sur Eca Assurances