Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de bmaata1

Avis déposé par bmaata1 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 29 juin 2016 à 14:01

bmaata1

Bonjour à tous, ECA assurances vous fait miroiter beaucoup de choses mais n'a en réalité aucun respect pour ses clients. J'ai dû la quittter compte tenu de ses mauvaises prestations mais pis encore, la boite à continué à percevoir les cotisations malgré mon départ. Je n'ai pas voulu bloquer leur compte parce que ç m'aurait couté 12 euros. Alors, abusons de ma confiance ils ont continué à se servir. J'ai demandé le remboursement des prélèvements faits ...aucune réponse. Plusieurs relances ...rien. Il a fallu que je les menace de les ester en justice. Aujourd'hui seulement après trois mois de relances i, ECA assurance consent au remboursement...sans compensation...sans s'excuser. Ah elle est belle cette boite. Alors je dis ...ATTENTION... cette boite est à déconseiller vivement Fuyez la Fuyez la Fuyez la je ne vous le conseillerai jamais assez

que des moins, aucun plus

abus de confiance, dédain du consommateur pas de réponse au courrier et surtout pas de correspondant alors qu''au début ils vous font la lèche pour vous avoir comme client

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 29 juin 2016 à 16:55

Bonjour, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Bien que regrettant votre décision, nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe ECA-Assurances.

victime17
jeudi 13 octobre 2016 à 13:27

bonjour ,moi-même assurée chez Eca-assurances depuis 2015 pour une complémentaire santé arrachée par une commerciale teigneuse après un marchandage odieux . En mai 2016 , Eca -assurances me sollicite pour prendre une assurance habitation à laquelle je souscris ,puis pour une assurance accidents de la vie à la quelle je souscris également . Au 1er juin les prélèvements commencent ...et la semaine dernière , je relis mon contrat accidents de la vie et je m'aperçois que ce type de contrat n'est possible que jusqu'a 65 ans et j'avais 71 ans quand j'ai souscris ; J'ai donc téléphoné immédiatement .On m'a répondu de résilier mon contrat , et devant cette manoeuvre délictueuse avérée , j'ai immédiatement envoyé des lettres recommandées pour annuler tous mes contrats chez eux avant poursuites légales . Donc , société a fuir impérativement , il faut que cela se sache !

D'autres avis sur Eca Assurances