Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de teaishou

Avis déposé par teaishou sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 29 juin 2016 à 12:26

teaishou

A FUIR !!!! adhérente chez depuis avril 2015, j'ai trouvez du travaille en décembre 2015 IMPOSSIBLE de résilier chez eux pour ma mutuelle obligatoire, discours contradictoire de leur conseillers, soit disant qu'une nouvelle lois que je trouve nul part sur internet leur autorise a ne pas résilier mon contrat avant décembre 2016.

A FUIR VITE

A FUIR TRÈS VITE

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 29 juin 2016 à 16:31

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous nous en excusons. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance santé. Ainsi, nos experts pourront accéder à votre dossier et vous apporter des réponses de manière précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances