Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de tony

Avis déposé par tony sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 02 juin 2016 à 18:55

tony

bjr je suis victime de cette assurance !!!!j ai eu le malheur de prendre une mutuelle santé chez eux en décembre 2015 je suis rembourser une misère ;ma fille a trouver un travaille depuis le 12 avril 2016 j ai envoyer par mail mille et mille fois les document!!! de la prise en charge de sa nouvelle mutuelle obligatoire il dise qu il n ont pas reçu les document ... est ne veule pas retirer la télétransmission de la secu et bien sur depuis avril je paie sa cotisation !!!!!et en plus j ai pris une assurance chat j attends depuis mars 2016 le remboursement des soins même discourt pas reçu et je vous parle même pas des remboursement santé 1.10e pour une consultation de médecin et spécialiste 2.20e super !!!!

rien

fuir

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 03 juin 2016 à 10:45

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et nous nous excusons pour ces désagréments. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, vous pouvez contacter le service Relations Clients via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat santé. Ainsi, nos experts pourront accéder à votre dossier et vous apporter des réponses de manière précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

lotfi.dali
mardi 21 juin 2016 à 03:12

Pour les réponses de politesses eca est forte, par contre je vous promet que vous n'aurez rien de plus . Sauvez vous et changez d'assurance car vous allez perdre votre temps , votre énergie et votre argent, des cas comme vous ou pire sont partout dans le forum, j'organise un collectif pour attaquer et dénoncer par la justice cette pseudo assurance. AVIS dun ex assuré en détresse

Bea
dimanche 30 octobre 2016 à 08:46

J attends mes remboursement accident de travail on me dit vous avez qu' a nous écrire un mail depuis deux semaines toujours rien je paie cher pour aucun remboursement en accident de travail a la base aucune perte de salaire je déconseille vivement quand Eca nous appel que je refuse leurs mutuelle x il m ont raccrocher au nez pourquoi cela ne vs intéresse pas ils insistent comme je refuse la madame ma raccroché sans dire au revoir où est leur politesse

D'autres avis sur Eca Assurances