Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de jacinthe38

Avis déposé par jacinthe38 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 05 avril 2016 à 15:17

jacinthe38

Fuyez ces soi disant assurances juste bonne à prélever les cotisations. Des conseillers incapables de gérer les problèmes, pas moyen de contacter un responsable. Une société fantôme. J attends des remboursements de chambre particulière. Une fois c est la poste qui a perdu le courrier une autre fois il faut e cire des documents complémentaires

Nul

Mauvais payeurs à fuir

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 06 avril 2016 à 11:14

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous souhaiterions pouvoir étudier votre dossier mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Ainsi, nos experts pourront vous apporter une réponse précise et personnalisée à votre demande. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

perrinesimon
mardi 17 mai 2016 à 14:14

des menteurs ils veulent pas me résilier sachant qu'il mon dit au téléphone que j'avais deux semaines pour le faire sans rien payé et part lettre recommandé se que j'ai fais. Maintenant il veulent que je paye mes cotisation depuis mars sachant que j'ai une autre assurance santé qui se débloque pas tant que je suis chez eux il m'envoie boulé au téléphone et son désagréable

D'autres avis sur Eca Assurances