Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Saika
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Saika sur la mutuelle santé de Eca Assurances

1007 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 mars 2016 à 11:23

Saika
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
0 5 2

Bonjour j ai souscrit un contrat mutuelle le 01.01.2016. Je dois me faire operer pour une prothese totale de la hanche debut avril 2016. J'ai donc transmis la demande de prise en charge pour hospitalisation et les dépassements d'honoraires du chirurguen en joignant une copie du devis de la clinique. J'ai demandé de bien vouloir m'indiquer le montant que la ECA prend en charge. Rien à faire ils ne veulent pas me la donner. D'autre part j'ai appris avec étonnement qu'il faut que j'avance les honoraires et serai seulement remboursée sur facture acquitee sachant que le montant est de plus de 1000 euros. Pourquoi pas de prise en charge directe par ECA et se silence concernant les remboursement. Tres decue pour un montant mensuel de 133 €.

Plus

pas de plus

Moins

que des moins

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 21 mars 2016 à 09:58

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous souhaiterions pouvoir étudier votre dossier mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Nos experts pourront ainsi vous apporter une réponse précise et personnalisée à votre demande. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous remercions par avance de votre compréhension. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

Saika
Réponse de
mardi 26 avril 2016 à 09:38

Mutuelle à fuir. Conseillers incompétents et mensonge sur les prises en charge. Je vais saisir un médiateur et si nécessaire aller devant le tribunal. Je ne comrpends pas cette façon de procéder. On arrive jamais à parler à un respansable, est ce qu'il y en a? Je me pose la question. Le plus fort est qu'un conseiller m'a contactée pour me proposer un contrat plus intéressant et, après avoir fait toutes les modifications' durée environ 45 minutes, il m'a répondu que cela n'était pas possible, de qui se moque-t-on?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook