Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de jeanluc

Avis déposé par jeanluc sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 17 mars 2016 à 10:31

jeanluc

Je suis depuis le 01/01/16 adhérent d'ECA et j'ai été démarché par un conseillé qui comme par hasard ne travaille plus chez eux. J'ai été très mal renseigné et j'attends depuis trois mois ma feuille de soins envoyé chez eux sur un mauvais conseil. J'attends également qu'un de leur collaborateur me rappelle,se sont des beaux parleurs.

mutuelle moins chère mais pour attirer le client

aucune confiance possible

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 17 mars 2016 à 11:21

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et vous présentons nos excuses. Nous souhaiterions pouvoir étudier votre dossier mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Nos experts pourront ainsi vous apporter une réponse précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances