Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de youyou

Avis déposé par youyou sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 16 mars 2016 à 08:12

youyou

j ai eu le malheur une mutuelle santé en janvier 2016 il me rembourse sur une visite medical de 90 e 2.23e lol et pour les lunette un forfait 200e alors que je lui avait dit que je voulais a peu près les même garantie que mon ancienne mutuelle elle me dit pas de problème sa sera la même chose voir mieux ...et la je suis rembourser sur une consultation de 50e 1.10e et toujours pas sur mon compte il me dise que c en paiement

rien

a fuir URGENT

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 16 mars 2016 à 09:52

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et vous présentons nos excuses. Nous souhaiterions pouvoir étudier une nouvelle fois votre dossier, mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Nos experts pourront ainsi vous apporter une réponse précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances