Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de bibi

Avis déposé par bibi sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 09 mars 2016 à 13:58

bibi

Suite a de nombreux soucis de remboursement , j"ai résilié mon contrat et sa prenait effet au 01/01/2016 durant tous le moi de janvier je n"avais plus de complémentaire vu qu"il me donné pas le prorata de mon aide complémentaire santé de la cpam , il me fallait se document pour entré dans le protocole d"aide de l'état . Enfin je reçois se document mais je ne peut toujours pas demandé a la Sécurité Social de faire les télétransmission avec ma nouvelle complémentaire MOTIF: ECA n"a toujours pas fait savoir a la sécurité social quelle n"ai plus ma complémentaire et donc rien a faire pour se faire comprendre APPEL EMAIL COURRIER ,rien n"y fait . ILS SE MOQUE DE NOUS . Je vois encore que la justice pour reglé mon cas . contrat CLOCA1400968 . Ils vous promettent que sa va s"arrangé mais 3 mois plus tard toujours rien

RIEN

Ils y en a trop . A FUIR

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 10 mars 2016 à 12:30

Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous nous excusons pour ce désagrément. Après étude de votre dossier, nous vous informons que votre demande de déconnexion est en cours de traitement. Sachez que vous pouvez également nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ . Nos experts pourront ainsi vous apporter une réponse précise et personnalisée. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

bibi
mardi 22 mars 2016 à 19:38

12 jours plus tard et toujours pas de changement , rien n'a était fait . Mais de qui se moquent on . Des experts qui soit disant vous aides , se n'est rien d'autre que des paroles en l'air, ah pour vous appatez ils ont des bonnes paroles mais après il n'y a plus personne . Je demande pourtant pas la lune ben faut croire que oui .

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 04 avril 2016 à 14:25

Bonjour, Nous avons bien en compte vos différents messages et nous nous excusons pour l'attente. Nous vous informons qu'après étude de votre dossier, votre demande d’annulation de télétransmission est toujours en cours de traitement. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée à vous. Cordialement. ECA-Assurances.

pat1029
lundi 18 avril 2016 à 14:27

Idem pour moi. Cela dure depuis le 01 février ! Mais toujours pas de réponse de ECA ! Les appels restent sans réponse puisque après avoir fait le 1 pour le service concerné, on vous répond "au revoir" et la communication se coupe ! Il n'y a aucun moyen de discuter avec quelqu'un ! La demande de décrochage au RO est faite mais la connexion est toujours faite donc la cpam ne peut pas se relier avec ma nouvelle mutuelle

D'autres avis sur Eca Assurances