Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de celine.f.79

Avis déposé par celine.f.79 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 23 février 2016 à 11:34

celine.f.79

Commercial 100% menteur, vous promet des choses qui ne sont pas réelles. Remboursements annoncés avant la signature du contrat ne sont plus les mêmes une fois le contrat signé. la télétransmission avec la sécu toujours pas faite après plusieurs mois. Les remboursements se font très lentement. Vous fait patienter longtemps au téléphone histoire de payer un peu plus pour vous dire de renvoyer encore et encore des documents qui ont deja été envoyés en lettre suivie, mail et lettre recommandée. Ne respecte pas le client. Très déçue à BANNIR. celine.f.79@hotmail.fr

RIEN

Les prix excessifs pour ne RIEN avoir. Service de communication ZÉRO. Ne prévient pas le client de l’évolution de la mise en place de la télétransmission et des rappels téléphoniques fantômes.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 23 février 2016 à 18:54

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et vous présentons nos excuses. Nous souhaiterions pouvoir étudier une nouvelle fois votre dossier, mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ Nos experts pourront ainsi vous apporter une réponse précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous remercions de votre compréhension. L'équipe ECA-Assurances

D'autres avis sur Eca Assurances