Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de moynes

Avis déposé par moynes sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 16 février 2016 à 12:26

moynes

cliente mécontente

aucun

beaucoup de choses ne vont pas deux personnes assurés on compte trois.Cela fait depuis le premier décembre 2015 que j'attends mes trois mois offerts,cotisations à remettre et à rembourser ce que vous m'avez pris pour trois au lieu de deux et attestatiion faisant foi.Le service téléphone ;on attend et aprés on se dit c'est bon je vais être écoutez et non cela coupe ou ils disent oui et rien ne se fait!!!les courriers et les mails jamais de réponse mais par contre le prélévement se fait sans soucis pour prendre notre argent!!!!Je vous demande de traiter urgemment mon dossier.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 16 février 2016 à 15:14

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez échanger avec nos experts sur les points d'insatisfaction rencontrés. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe ECA-Assurances.

moynes
mercredi 17 février 2016 à 09:58

Je vais sur le forum j 'attends une réponse urgent merci cordialement.Je pense qu'il faut dans ce métier un peu plus de rigueur et de disciplines aussi mettez vous à notre place,ça aiderait peut etre à changer dans le bon sens!Régulariser mon dossier afin que je sois remboursé de ce que vous avez trop prelevé!on est des personnes humaines et pas des numéros que l'on dit oui et rien ne se fait AGISSEZ .Cordialement

D'autres avis sur Eca Assurances