Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de sofia

Avis déposé par sofia sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 05 février 2016 à 17:36

sofia

Commentaire Laissé par sofia Moi j'ai adhéré le 14/04/2015 pour une couverture en 01/2016 en ligne dans le but de payer moins cher de cotisations, étant étudiante et des difficultés financières. Au mois d'avril 2015 le premier, soit disant une loi les voit contraint à augmenter leur tarif de 35%! Ils ne sont bien garder de me prévenir et m'on envoyé le papier avec un nouveau contrat (ne s'appelant plus pareil) avec l'augmentation. Selon un changement de contrat et une augmentation considérable je fais ma demande de résiliation auprès d'eux et demande à l'ancienne de ne pas tenir compte de ma demande de résiliation. ECA a refusé ma demande de résiliation, ils m'ont appelé par téléphone en me disant que je ne pouvais pas résilier et m'on proposer une remise de 10% qu'il fallait accepter tout de suite en la confirmant par mail! Sauf que ma première mutuelle a renouvelé mon contrat et maintenant je me retrouve avec 2 mutuelles à payer!!!

rien

tout

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 09 février 2016 à 11:24

Bonjour Sofia, Nous avons bien pris en compte votre message et vous présentons nos excuses. Nous souhaiterions pouvoir étudier une nouvelle fois votre dossier, mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ Nos experts pourront ainsi vous apporter une réponse précise et personnalisée. Nous espérons vous donner satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances