Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de POPEYE

Avis déposé par POPEYE sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 29 janvier 2016 à 14:42

POPEYE

A éviter absolument : augmentation exorbitante; refus des lois HAMON CHATEL CODE DES ASSURANCES; refuse les résiliations continue de présenter des prélèvements après dénonciation du contrat.............................................................................................................................................................................................................................

aucun

tout

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 01 février 2016 à 10:56

Bonjour, nous prenons bien en compte votre insatisfaction et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et ne pouvons accéder à votre dossier. Nous vous informons que vous pouvez adresser votre demande au service Relations Clients via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

sofia
vendredi 05 février 2016 à 15:03

Moi j'ai adhéré le 14/04/2015 pour une couverture en 01/2016 en ligne dans le but de payer moins cher de cotisations, étant étudiante et des difficultés financières. Au mois d'avril 2015 le premier, soit disant une loi les voit contraint à augmenter leur tarif de 35%! Ils ne sont bien garder de me prévenir et m'on envoyé le papier avec un nouveau contrat (ne s'appelant plus pareil) avec l'augmentation. Selon un changement de contrat et une augmentation considérable je fais ma demande de résiliation auprès d'eux et demande à l'ancienne de ne pas tenir compte de ma demande de résiliation. ECA a refusé ma demande de résiliation, ils m'ont appelé par téléphone en me disant que je ne pouvais pas résilier et m'on proposer une remise de 10% qu'il fallait accepter tout de suite en la confirmant par mail! Sauf que ma première mutuelle a renouvelé mon contrat et maintenant je me retrouve avec 2 mutuelles à payer!!!

CARLA38
mardi 09 février 2016 à 16:36