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Avis déposé par Sandra sur la mutuelle santé de Eca Assurances

361 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 janvier 2016 à 10:49

Sandra
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une assurance qui fait pas son boulot. Ils sont besoin x fois la même réponse et ne comprend pas les choses. J'ai contacté eux en janvier 2015 pour changer mon assurance debut 2016. Ils ont dit de s'occupé du résilisation de l'ancien mais ce n'est pas fait au bonne date et avec le bonne numéro, soit j'ai dus faire moi même. Après demander plusieurs fois des informations par courrier...rien mais mauvaise surprise, le prix convenu en 2015 de 125.84 euro est augmenté et maintenant je dois payer 139.49 euro... Bon chance pour moi, à mon travail depuis le 01/01/2016 il y a un mutuelle OBLIGATOIRE et j'ai résilié déjà 2 fois avec lettre recommandé et reception mais là bas il ne comprend pas le mot OBLIGATOIRE et continue comme avant. Ils ont retiré le premier montant pour le mois JANVIER 2016 et aujourd'hui je recoit un email en disant que mone assurance commence bientôt (le 01/02/2016). J'ai des preuve à la maison que c'est commancé le 01/01/2016 ???? Il y a trop de gens qui ne font pas leur boulot là bas ! A éviter !!!

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Réponse de Eca Assurances
vendredi 29 janvier 2016 à 09:24

Bonjour, nous prenons bien en compte votre insatisfaction et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Malheureusement, nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et ne pouvons accéder à votre dossier. Nous vous informons que vous pouvez adresser votre demande au service Relations Clients via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

Sandra
Réponse de
vendredi 29 janvier 2016 à 12:33

Vous êtes quand même plus vite de répondre ici que sur les emails envoyé à vous ;-( Je crois il y a beaucoup à ameliorer pour satisfaire vos clients et ne pas laisser dans les pièges de votre entreprise...................................................................................................

Sandra
Réponse de
mercredi 02 mars 2016 à 20:15

Pour ce fois je dois dire que je suis contente !! Finalement ils on résilié mon contrat et remboursé mon argent !! Je crois c'est correct de dire que nous pouvons aussi être contente après d'être en colère ;-) ................................................................................................


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