Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de pve

Avis déposé par pve sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 27 janvier 2016 à 16:19

pve

Non seulement ECA Assurance est très cher comme mutuelle, mais j'ai résilié au 31 décembre 2015, et j'ai quand même été débité de la cotisation en janvier 2016. J'ai envoyé 6 mails et tenté 5 fois de joindre le service client. Impossible.

Rien

Très cher. A prestations égales, je paye ma nouvelle mutuelle 40% moins cher. Aucun service client digne de ce nom.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 28 janvier 2016 à 10:28

Bonjour, nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et ne pouvons accéder à votre dossier. Nous vous informons que vous pouvez également contacter le service Relations Clients via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

Sandra
jeudi 28 janvier 2016 à 15:07

J'ai eu le même expérience... Je suis très mécontent de cette assurance. J'ai voulu changé janvier 2015 pour avoir un autre assurance au même prix mensuel que mon ancien. Mauvaises surprises... ils n'ont pas envoyé la résilisation au bon moment et avec un faut numéro soit j'ai du faire moi même. Après plusieurs demande ils m'ont jamais envoyé les documentation par la poste. Et la plus mauvaise est la difference entre le prix convenu et le prix retiré de ma compte. 14 euro plus chèr ! En decembre j'ai eu de la chance que mon entreprise passe à une mutuelle OBLIGATOIRE mais ce mot n'est pas compris chez ECA car ils n'ont rien fait avec mes 2 (deux) lettres de résilisation recommandé et j'ai mème eu aujourd'hui un email en disant mon assurance début bientôt (01/02/2016) mais quand j'ai compris je suis déjà assuré chez eu (sans vouloir) depuis le 01/01/2016. En gros je peux dire les gens qui travaillent chez ECA font pas leurs boulot l’un ne sait pas que l’autre fait ou pas et c'est à éviter !!

Sandra
jeudi 28 janvier 2016 à 15:08

Malheureusement j'ai les même experiences.. Je suis très mécontent de cette assurance. J'ai voulu changé janvier 2015 pour avoir un autre assurance au même prix mensuel que mon ancien. Mauvaises surprises... ils n'ont pas envoyé la résilisation au bon moment et avec un faut numéro soit j'ai du faire moi même. Après plusieurs demande ils m'ont jamais envoyé les documentation par la poste. Et la plus mauvaise est la difference entre le prix convenu et le prix retiré de ma compte. 14 euro plus chèr ! En decembre j'ai eu de la chance que mon entreprise passe à une mutuelle OBLIGATOIRE mais ce mot n'est pas compris chez ECA car ils n'ont rien fait avec mes 2 (deux) lettres de résilisation recommandé et j'ai mème eu aujourd'hui un email en disant mon assurance début bientôt (01/02/2016) mais quand j'ai compris je suis déjà assuré chez eu (sans vouloir) depuis le 01/01/2016. En gros je peux dire les gens qui travaillent chez ECA font pas leurs boulot l’un ne sait pas que l’autre fait ou pas et c'est à éviter !!

pve
vendredi 29 janvier 2016 à 12:49

C'est intéressant de voir ECA-Assurances réagir aussi rapidement sur un site d'opinion, alors que je n'ai reçu aucune réponse à plusieurs mails envoyés sur l'adresse du site. Si ECA n'a visiblement pas de personnel ou de consigne pour surveiller et répondre aux mails entrants, je constate qu'il y a au moins une personne pour intervenir sur un site sans doute plus sensible à établir une image de marque.

D'autres avis sur Eca Assurances