Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de trompe

Avis déposé par trompe sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 25 janvier 2016 à 15:17

trompe

Je vous déconseille surtout cette assurance non-respectueuse à la clientèle. C'est une machine à faire payer sans rien faire de plus.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 26 janvier 2016 à 09:44

Bonjour, Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et ne pouvons accéder à votre dossier. Si vous avez des questions ou remarques, nous vous informons que vous pouvez contacter le service Relations Clients par email à relationsclients@eca-assurances, par téléphone au 09 69 32 04 18 ou via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat d'assurance Santé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

jo
jeudi 28 janvier 2016 à 11:47

bonjour ,j'ai resillier ma couverture santee au mois d"octobre avec accusee de reception .Vous m'avez demanderde vous faire parvenir les photocopies de l'accusee de reception et aussi une attestation de ma nouvelle couverture santee ce que j'ai faitet la vous me prelevez ma cotisation .N adh A244581

D'autres avis sur Eca Assurances