Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de mamyjo

Avis déposé par mamyjo sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 22 janvier 2016 à 14:03

mamyjo

n'allez surtout pas chez eca assurances

car pour résilier c impensable c des vrais tordu.Ils invente n'importe quoi pour que dégouter et que l'on cède à leur chantage jusqu'à dire qu'il reçoive les enveloppes vides et j'en passe lorsque on des résiliations

eca on ne peut pas les avoir aux telephone le delai d'attente c 20 a 30mn c l'horreur

nak
vendredi 22 janvier 2016 à 15:21

@mayjo:explique stp Qu'y a-t-il à savoir pour résilier ,je voudrais résilier pour ma grand mère ?j'ai essayé aussi le téléphone 30minutes d'attente :c'est une horreur!.........

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 22 janvier 2016 à 15:38

Bonjour, Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme et ne pouvons accéder à votre dossier. Si vous avez des questions ou remarques, nous vous informons que vous pouvez contacter le service Relations Clients par email à relationsclients@eca-assurances, par téléphone au 09 69 32 04 18 ou via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances