Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de tristan170282

Avis déposé par tristan170282 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 21 janvier 2016 à 18:58

tristan170282

Une mutuelle qui se fout de leur client, malgré des lettres avec accusé de réception pour un contrat de mutuelle non signé, ce mutuelle continue comme si rien n'était.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 22 janvier 2016 à 09:32

Bonjour, Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous ne pouvons accéder à votre dossier. Nous vous informons que vous pouvez contacter le service Relations Clients par email à relationsclients@eca-assurances, par téléphone au 09 69 32 04 18 ou via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat. Ainsi, nos experts pourront répondre à votre demande de manière personnalisée. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

tristan170282
vendredi 22 janvier 2016 à 11:13

Bonjour J'ai appelé le numéro 09 69 32 04 18 qui fait attendre 3 fois 5 min pour nous dire que tous les conseillers sont en ligne et au revoir. Je sens que je vais passer la matinée pour avoir un conseiller :-(. Toujours un service client inexistant par courrier ou par téléphone, si vous avez pas envie de perdre du temps passer votre chemin. Cordialement

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 22 janvier 2016 à 15:04

Bonjour tristan170282, nous vous conseillons de renouveler votre appel en milieu d'après-midi, les appels sont moins nombreux à ce moment de la journée. Autrement, n'hésitez pas à nous écrire sur notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com, nous pourrons ainsi vous identifier, accéder à votre dossier et vous apporter des réponses. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

patoudu17
mardi 08 mars 2016 à 14:56

appeler en direct avec ce Mr au 0178098250 et vs serez en relation avec un agent nommé ETHANI je crois moi il m a appelrr directement avec ce numero je dois porter plainte pour contrat non signé il y a usurpation de signature je n ai en aucun cas signe de papier ni par signature electronique comme il dit mais il ne peut pas me donner la preuve ,!!!!!!!!tres louche

D'autres avis sur Eca Assurances