Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Prof

Avis déposé par Prof sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 21 janvier 2016 à 13:47

Prof

Avec les petits étoiles, ils ne remoursent absolument rien lunettes, dents, le plus grave j'ai reçu une nouvelle échéance, ils ont augmanté les tarifs de plus de 34 %, méfiez vous, ils ne rentrent pas dans la Loi Chatel

les tarifs augmentent sans pouvoir résilier, et n'acceptent pas la résiliation à cause des augmentations des tarifs (plus de 34 %)

les remboursements sont négligeables

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 21 janvier 2016 à 14:56

Bonjour, Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous ne pouvons accéder à votre dossier. Nous vous informons que vous pouvez contacter le service Relations Clients par email à relationsclients@eca-assurances, par téléphone au 09 69 32 04 18 ou via notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com en précisant la référence de votre contrat. Ainsi, nos experts pourront répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

Prof
vendredi 22 janvier 2016 à 13:02

Je vous ai contacté par email et par courrier, mais vous avez refusé de résilier le contrat ! est ce que une augmentation de plus de 34 % des échéances pour vous c'est normal ?, le minimum de politesse de me tenir informer avant la date limite de la possibilité de résilier ! ne me mettez pas de devant le fait accompli !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 22 janvier 2016 à 15:35

Bonjour, nous nous excusons à nouveau. N'hésitez pas à appeler le service Relations Clients au 09 69 32 04 18 ou à nous adresser votre demande sur notre forum à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com. Ainsi, nous pourrons vous identifier, accéder à votre dossier et vous apporter des réponses concernant votre contrat d'assurance Santé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

sofia
vendredi 05 février 2016 à 14:46

Pareil, vous faite de l'abus de confiance, ayant contracté un contrat chez vous le 16/03/2015 pour une couverture à partir de janvier pour un tarif plus intéressant, j'ai accepter une adhésion chez vous malgré des remboursements un peu moins intéressant que ma complémentaire en cours Au premier avril, une loi passe,vous obligeant de faire subir une augmentation de cotisations. , 35% à peu près!!!!.Mais vous prenez bien garde de m'en avertir que fin décembre pour me rétorquer à ma demande de résiliation que le délai légal était dépassé! Si vous m'en aviez informé dans les délais honnête, j'aurais pu être dans ce délai légal Et le "ponpon" de l'histoire, c'est que je me retrouve à payer 2 mutuelles parce-que je pensais selon la loi châtel pouvoir renoncer à votre contrat

D'autres avis sur Eca Assurances