Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de speedo

Avis déposé par speedo sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 18 janvier 2016 à 16:02

speedo

Des fumistes !

service paiement de cotisations et/ou encaissement toujours joignable

Service clients injoignables.Ne traitent que les dossiers de rbt en recommandé(sinon...Oup's ! perdus ou jamais reçus). Ne répondent jamais au mails.Vous raccrochent au nez quand un dossier de rbt est trop élevé et ne vous rappelent pas... Et l'on repart pour des heures et des jours à tenter de les recontacter.Ce n'est pas de l'incompétence,c'est une volonté évidente de décourager les clients et de retarder au plus tard les remboursements.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 18 janvier 2016 à 17:46

Bonjour, Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum (http://eca-assurances-forum.com) en précisant votre demande et la référence de votre contrat. Ainsi, nos experts pourront vous répondre de manière personnalisée et confidentielle. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances