Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de gwendospl

Avis déposé par gwendospl sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 18 janvier 2016 à 13:01

gwendospl

Jamais eu autant de probleme avec une telle mutuelle ! des incompétents ! On paye et pour être rembourser il fait relancer ! En septembre 2014 j'ai accouché la prime de naissance euh bin j'ai rien vu arriver sur mon compte !!!!Courant décembre reçu un courrier pour me notifier une augmentation de 15 euros par mois pour 2016 ! envoi d'un courrier en recommande pour resilier ! et la ooh surprise refus de ma resiliation ! !!!! et je fais quoi je suis entierement dans mes droits !

lol

Tout ne jamais souscrire chez eux !!!!! des interlocuteurs complètement incompétent !!!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 18 janvier 2016 à 14:44

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Le pseudonyme que vous utilisez sur ce forum ne nous permet pas de vous identifier. Ainsi, pour comprendre plus en détail votre mécontentement et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts pourront prendre en charge votre demande de manière personnalisée et confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances