Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de PerdueAuChange

Avis déposé par PerdueAuChange sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 09 janvier 2016 à 15:11

PerdueAuChange

J'étais en recherche d'une sur-complémentaire et je suis passée par un comparateur de prix ... suite à cela ECA assurances a pris contact avec moi ... depuis ce moment (mars 2015) je suis littéralement harcelée par cette assurance, qui m'a déjà dérangée plusieurs fois dans la même journée, soit par son téléphone 01.78.09, soit avec un numéro masqué … Le 01.78.09. a même eu le culot de me déranger le 31.12.2015 à 18H17. il faut oser !!! et bien oui, EUX ils osent. Rien n’arrête ces gens-là, qui ne comprennent pas le sens du mot « NON » … « NON » comme je ne prendrai JAMAIS d’assurances auprès d’une Sté qui ne respecte pas ses clients potentiels, et qui les noye, sous une pluie d’appels plus que malvenus !

AUCUN

AUCUN

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 11 janvier 2016 à 09:42

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Le pseudonyme que vous utilisez sur ce forum ne nous permet pas de vous identifier. Ainsi, pour comprendre plus en détail votre mécontentement et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts pourront prendre en charge votre demande de manière personnalisée et confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

PerdueAuChange
mercredi 13 janvier 2016 à 13:06

Madame ECA ASSURANCES, j'ai à plusieurs reprises appelé votre standard téléphonique ... j'ai demandé à être effacée de vos listings ... les conseillers téléphoniques m'ont affirmé que ma demande avait bien été prise en compte ... cela en vain ... si vous aviez acté ma demande et que vous ayez effacé mes coordonnées de vos listings, ECA ASSURANCES, ne serait plus en mesure de me contacter, comme elle l'a fait même un 31 décembre à plus de 18 heures ...

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 18 janvier 2016 à 16:36

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Malheureusement, nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme. De ce fait, nous vous invitons à nous communiquer sur notre forum (http://eca-assurances-forum.com) le N° de votre contrat ou le numéro de téléphone sur lequel vous avez été contactée afin que nous puissions traiter votre demande. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances