Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de marcber78

Avis déposé par marcber78 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 11 décembre 2015 à 13:48

marcber78

Bonjour, J'ai changé de mutuelle depuis que je suis sans emploi et j'ai souscrit chez ECA. Il m'est déjà arrivé par le passé de passer une journée à l'hôpital de jour pour subir différents examens, et je n'ai jamais eu de problème pour le règlement des 20% restant à ma charge. Avec ECA, non seulement il faut avancer la somme restant à charge, mais en plus ils demandent une facturation détaillée de l'hôpital, qui ne veut pas la fournir puisqu'il s'agit d'un forfait ! J'ai envoyé tous les justificatifs que je pouvais par courrier, mais rien n'y fait, il faut une facturation détaillé. L'hôpital me dit que quels que soient les examens pratiqués il s'agit d'un forfait, j'aurais eu des scanners, IRM, radios etc, ça aurait été le même prix. S'ils ne veulent pas me rembourser les 284 euros correspondant aux 20% restant à ma charge, je pense que je vais stopper les prélèvements automatiques.

Rien pour l'instant

Avance des frais en cas d'ambulatoire.

tatou42
lundi 28 décembre 2015 à 16:28

Bonjour Même problème l' avantage "d'accès à l'avance des frais" jamais respecté On me répond qu'il s'agit de soins par praticiens non conventionnés ce qui est faux ! personne ne veut traiter avec ECA ( Kiné radiologue ) donc il faut faire l'avance et attendre plusieurs semaines pour être remboursé Un conseil en parler sur les réseaux sociaux !

coline
jeudi 07 janvier 2016 à 16:09

Assuree depuis 1 an en payant regulierement mes cotisations! A ce jour aucun remboursement et demande de factures acquitees deja transmises en decembre 2015! Malgre mes appels de novembre et decembre...Comble de l'ironie, en ayant au bout de 20mn d'attente ce jour, une personne me repond enfin que le remboursement est en cours et en regardant simultatnement mes mails je vois la demande de documents.....Fuyez chers mutualistes cette assurance chez qui vous n'avez l'assurance que de payer!!!!!

D'autres avis sur Eca Assurances