Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de marcber78
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcber78 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

676 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 décembre 2015 à 13:48

marcber78
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour, J'ai changé de mutuelle depuis que je suis sans emploi et j'ai souscrit chez ECA. Il m'est déjà arrivé par le passé de passer une journée à l'hôpital de jour pour subir différents examens, et je n'ai jamais eu de problème pour le règlement des 20% restant à ma charge. Avec ECA, non seulement il faut avancer la somme restant à charge, mais en plus ils demandent une facturation détaillée de l'hôpital, qui ne veut pas la fournir puisqu'il s'agit d'un forfait ! J'ai envoyé tous les justificatifs que je pouvais par courrier, mais rien n'y fait, il faut une facturation détaillé. L'hôpital me dit que quels que soient les examens pratiqués il s'agit d'un forfait, j'aurais eu des scanners, IRM, radios etc, ça aurait été le même prix. S'ils ne veulent pas me rembourser les 284 euros correspondant aux 20% restant à ma charge, je pense que je vais stopper les prélèvements automatiques.

Plus

Rien pour l'instant

Moins

Avance des frais en cas d'ambulatoire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
tatou42
Réponse de
lundi 28 décembre 2015 à 16:28

Bonjour Même problème l' avantage "d'accès à l'avance des frais" jamais respecté On me répond qu'il s'agit de soins par praticiens non conventionnés ce qui est faux ! personne ne veut traiter avec ECA ( Kiné radiologue ) donc il faut faire l'avance et attendre plusieurs semaines pour être remboursé Un conseil en parler sur les réseaux sociaux !

coline
Réponse de
jeudi 07 janvier 2016 à 16:09

Assuree depuis 1 an en payant regulierement mes cotisations! A ce jour aucun remboursement et demande de factures acquitees deja transmises en decembre 2015! Malgre mes appels de novembre et decembre...Comble de l'ironie, en ayant au bout de 20mn d'attente ce jour, une personne me repond enfin que le remboursement est en cours et en regardant simultatnement mes mails je vois la demande de documents.....Fuyez chers mutualistes cette assurance chez qui vous n'avez l'assurance que de payer!!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook