Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de aliaslilidu76_yahoo_fr

Avis déposé par aliaslilidu76_yahoo_fr sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 18 novembre 2009 à 17:32

aliaslilidu76_yahoo_fr

MA MERE DEMANDE DEPUIS UN MOIS LE VERSEMENT DE L ALLOCATION OBSEQUES DE MON PERE POUR LAQUELLE IL A COTISE DANS SA MUTUELLE SANTE. ECA FAIT PREUVE DE MAUVAISE FOI : ILS N AURAIENT PAS RECU LES DOCUMENTS PAR RECOMMANDES POUR PAYER L ALLOCATION ALORS QUE J AI LA PREUVE DU RECOMMANDE, ILS N AURAIENT PAS RECU NON PLUS LES DOCUMENTS PAR MAILS QU ILS ONT DEMANDE DE RENVOYE. ILS SONT EN PANNE D INFORMATIQUE MAIS ON PEUT LEUR ENVOYER DOCUMENTS EN PDF ET J EN PASSE. VOUS PASSER DES HEURES AU TELEPHONE, A ECRIRE COURRIERS OU MAILS EN VAIN. VOUS LES MENACER ET JUSTIFIER QUE VOUS AVEZ AVISER L AUTORITE DE CONTROLE DES ASSURANCES ET MUTUELLES ILS S EN MOQUENT ET VOUS DISENT ALLEZ Y DEPOSER PLAINTE. ON ATTEND PLUS DE 2200 EUROS. SI MON PERE N AVAIT PAS EU UN AUTRE CONTRAT OBSEQUES JE NE POUVAIS PAS PAYER LES OBSEQUES DE MON PERE ALORS QU IL AVAIT FAIT TOUT CELA POUR NOUS EVITER SOUCIS FINANCIERS ET LA REVERSION DE MAMERE DOIT PRENDRE 3 MOIS ELLE TOUCHE QUE 200E/MOIS EN ATTENDANT. LA DOULEUR DE LA PERTE D UN PROCHE N EST PAS ASSEZ ILS RAJOUTENT LEUR COUCHE. QUE DES INCAPABLES BONS A PRENDRE PLUS DE 170 E /MOIS DE COTISATIONS C EST TOUT. ILS ONT MEME RADIER MA MERE SUITE AU DECES DE MON PERE SANS LA VISER ET ELLE S EST RETROUVEE SANS MUTUELLE AU MOINS 15 JOURS SANS LE SAVOIR. NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ EUX EN PLUS VOUS NE PARLER JAMAIS A LA MEME PERSONNE VOUS POIREAUTER DES HEURES AU TEL ET IL N Y A PAS DE TELETRANSMISSION AVEC LA SECU.

D'autres avis sur Eca Assurances