Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de 10

Avis déposé par 10 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 30 novembre 2015 à 18:17

bénéficiaire de l'acs (qui m'a été envoyée en février par ma cgss ils ont démarré ma couverture à conpter du 1er mars bien que j'ai payé par chèque le 1er trimestre ils ont donc encaissé plus et ne veulent pas accepter ma résiliation au 31 décembre (contrat signé du 01/01/15 au 31/12/15) mais la reporter au 29/02/16 !!!! le comble, en outre je suis menacée par France créances leur organisme de contentieux, je vous tiendrais au courant de la suite

il n'y en a pas

il y en a bien assez

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 01 décembre 2015 à 16:24

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Le pseudonyme que vous utilisez sur ce forum ne nous permet pas de vous identifier. Ainsi, pour comprendre plus en détail votre mécontentement et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts pourront prendre en charge votre demande de manière personnalisée et confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

martine
samedi 05 mars 2016 à 12:15

bonjour j ai resilier mon contrat santé chez eca car il ne prend plu les cheque de la secu.leur de mon appel telephonique on ma dit que une autre asssurance le prener je pouvez resilier directement depuis janvier jai resilier il ne prenne en compte a partir fin fevier et me reclame 2mois .je ne peux payer cette somme vu que je ne suis plu chez zux depuis janvier

D'autres avis sur Eca Assurances