Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de elisabeth

Avis déposé par elisabeth sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 07 février 2015 à 18:31

elisabeth

Je tiens a remercié un conseiller qui répond toujours a mes demande la seul chose que j'aime pas chez eux se sont les responsables une certaine elisabeth

Ils toujours a notre écoute jamais eu de soucis pour les rembourssement

Rien a dire ils propose ts se qui est rapport qualité prix surtout pour les personnes âgées

grenouille
lundi 22 juin 2015 à 20:57

ils vous ont payé combien ????? pour dire ça car je trouve leur services déplorables ....plein de promesses avant la souscription , et puis plus rien ensuite à part les prélevements et démarchages pour d'autres souscriptions.. Assurance à fuir absolument ....il y en a d'autres moins chères qui rendent de meilleurs services . Au même prix vous avez le double de prestations.

grenouille
lundi 22 juin 2015 à 21:06

ils vous ont payé combien ces menteurs pour les noter aussi bien.....à moins que vous ne travaillez chez eux. Car pour solliciter des clients ils sont fameux, ils vous promettraient la lune. A point de vue commercial, pour vous attirer dans leur piège, ils sont formidables , blabla de premier ordre . Mais une fois inscrit et prélevé plus rien. ZERO . A éviter et à fuir, je déconseille cette assurance.

D'autres avis sur Eca Assurances