Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Guili

Avis déposé par Guili sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 06 février 2015 à 17:04

Guili

Je confirme, A BANNIR, service client peu agréable, long et ne répondant pas aux questions posées au delà du tableau de garantie ! Mauvaise foi évidente de certains conseillers qui mettent clairement en défaut la CPAM...ben voyons !

Aucun plus

Service client/ information au consommateur/ augmentation des tarifs chaque année sans jusiticatif

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 06 février 2015 à 18:08

Bonjour Guili, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

mardi 10 février 2015 à 10:26

Merci de la prendre en compte, c'est déjà pas mal ! En revanche, je doute que le forum m'aide beaucoup, je souhaiterais obtenir les remboursements que vous me devez et ce depuis quelques temps. Vos services refusent d 'effectuer les remboursements qui me sont dus, rejetant la faute sur la CPAM. Je ne vous cache pas que je suis plus que mécontente face à une telle incompétence et mauvaise foi de votre part, si la situation perdure je ne vois que le médiateur des assurances. Par ailleurs, tous les ans j'ai la "bonne "surprise de découvrir une augmentation de l'assurance (expliquée une fois), 5 euros depuis 2012, le tout ^pour une mutuelle qui ne fait pas son travail !!! Cordialement.

mardi 10 février 2015 à 10:27

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 février 2015 à 12:14

Bonjour Guili, Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. En laissant un message sur notre forum nous pourrons accéder à votre dossier et répondre à votre demande de manière confidentielle et personnalisée. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances