Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de jean.rabiller14

Avis déposé par jean.rabiller14 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

dimanche 04 janvier 2015 à 17:32

jean.rabiller14

-3 prélèvements mensuels pour la mutuelle de mon fils "en double" et rétention de remboursement en cas de retard de paiement....et je vais arrêter là!!!!

.malheureusement, aucun, contrairement à ce qui est avancé lors de la souscription!

il est laborieux d'avoir un correspondant compte tenu de la multitude des plate-formes téléphoniques!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 05 janvier 2015 à 15:21

Bonjour jean.rabiller14, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Afin d'étudier votre dossier pouvez-vous nous envoyer votre numéro de contrat par mail à contact@eca-assurances.com Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

jean.rabiller14
lundi 05 janvier 2015 à 16:47

CAVTA1300132, mes messages "en ligne" n'auront -ils pas suffit ? votre réponse prendra toute son importance si elle est circonstanciée et je vous en remercie. Toutes informations seront les bienvenues et ne manqueront pas de contribuer à la résolution du problème . Bonne année à toutes et tous. Jean RABILLER

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 janvier 2015 à 10:14

Bonjour jean.rabiller14, Suite à votre message un courier récapitulatif de la situation vous a été adréssé le 13 janvier. Depuis notre courrier du 21 octobre 2014, votre demande de résiliation est restée en attente de l’attestation de la mutuelle à caractère obligatoire, du bulletin de salaire ainsi que de la régularisation de vos dernières cotisations. Pour plus d'informations sur la suite donnée à votre résiliation, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients au 09 69 32 04 18 (coût d'un appel local depuis un poste fixe). Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances