Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Angie

Avis déposé par Angie sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 01 octobre 2014 à 18:40

Angie

Une catastrophe cette mutuelle !! Cher et service client déplorable !! Mon compagnon ayant obligation d'adhérer a une mutuelle de groupe, ECA ne veut pas résilier mêmé après réception de l'attestation employeur et d'un courrier stipulant la demande de résiliation (comme le prévoit la loi)... Ils me disent qu'il leur faut une attestation de la mutuelle obligatoire + bulletin de salaire... du jamais vu ...

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 06 octobre 2014 à 11:26

Bonjour Angie, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

carine2612
mardi 21 octobre 2014 à 14:13

Bonjour, Je suis courtier en assurance. Faites un recours à ce que j'appelle le gendarme des assureurs. Faites un courrier en AR tous les documents et une lettre explicative à l'autorité de contrôle prudentiel 61 Rue Taitbout, 75009 Paris 01 49 95 40 00. Ils seront obligés de vous rembourser la mutuelle de votre compagnon et de la résilier mais pas la vôtre. Effectivement selon la loi des assurances c'est lui qui est dans l'obligation d'y adhérer et non vous. Je le fais souvent pour des compagnies récalcitrantes et ça fonctionne!

D'autres avis sur Eca Assurances